Plus de deux ans après son terrible accident de ski, Michael Schumacher suit toujours des soins intensifs à domicile. Le fils de l’ancien pilote F1 ressent de plus en plus le manque de son père.
Il y a un peu plus de deux ans, la vie de Michael Schumacher basculait après un grave accident de ski. Le sextuple champion du monde de Formule 1 suit aujourd’hui des soins intensifs à domicile après avoir été plongé six mois dans le coma. Si les nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher se font rares, le prêtre Don Sergio Mantovani s’est affiché optimiste concernant son état. « Michael est toujours un héros ici à Maranello. Il adorait Ferrari et nous autres Italiens l’adorons. Quand il était pilote – et c’est certainement toujours vrai aujourd’hui – Michael était un guerrier » a-t-il expliqué au cours d’une interview pour le Bild.
Pour autant, le prêtre n’en sait pas vraiment davantage sur l’état de santé actuel de l’ex-star de Formule 1. « J’en sais probablement plus que ce que je me permets de dire sur son état, mais je n’ai eu aucun contact récent. Je prie toujours pour Michael. Dieu seul sait pourquoi tout ça lui arrive et comment ça se terminera ». Depuis tous ces mois, les proches de Michael Schumacher sont auprès de lui pour l’aider à rester fort. Parmi eux : Mick, le fils de Michael Schumacher, champion de Formule 4. « J’ai suivi sa carrière et il se débrouille bien en Formule 4. Bien évidemment, son père lui manque sur la piste et dans la vie, mais ce sont des épreuves de Dieu. Je suis certain qu’il suivra sa voie ».