La très discrète Sharon Stone a partagé une photo avec ses enfants sur son compte Instagram.
Elle n’a pas du tout l’habitude de diffuser des photos avec le visage de ses enfants.
Mais Sharon Stone a fait une exception aujourd’hui en partageant avec ses 167 000 followers sur son compte Instagram une photo très rare : celle de l’actrice de 58 ans, au naturel, en train de se prélasser allongée dans un sofa blanc et entourée de ses trois garçons..
Sur le cliché, la star de Basic Instinct regarde fixement l’objectif tandis qu’elle se détend le « dernier jour de l’été » avec ses trois fils. Elle a également accompagné la photo d’une légende : ‘#lastdayofsummer ❤ #family’. Sharon Stone, 58 ans, est très complice avec ses enfants, à défaut d’avoir un compagnon fiable : l’actrice avait expliqué que son désastreux mariage de six ans à l’ ancien rédacteur en chef du San Francisco Chronicle Phil Bronstein est l’une des raisons pour lesquelles elle est toujours plus ou moins célibataire depuis leur divorce en 2004.
Sharon Stone a déclaré : « Le mariage était une sorte de jeu perdant pour moi. »
Les deux parents avaient entamé une bataille pour la garde de leur fils adoptif Roan. Aujourd’hui, les relations avec celui-ci se sont apaisées, et Phil Bronstein a même un droit de visite.