Un dîner en soutien à Hillary Clinton était organisé dans la demeure de Justin Timberlake et de sa compagne Jessica Biel. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement.
La campagne pour la présidentielle aux Etats-Unis bat son plein et nos amis les people se font une joie de soutenir le candidat qu’ils préfèrent. Mardi soir, c’est le clan d’Hillary Clinton qui organisait une collecte de fonds. Une soirée en présence de la candidate démocrate, qui devait avoir lieu chez l’acteur Leonardo DiCaprio. Mais ce dernier, retenu sur le tournage de son prochain film, a dû annuler sa promesse faite à la femme politique et c’est finalement chez le couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel que la soirée a eu lieu.
Une soirée pour laquelle les participants ont mis la main à la poche. En effet, pour faire partie des convives, il fallait débourser pas moins de 30.000 euros comme le rapportent nos confrères de L’Huffington Post. Mais pour cette somme, ils avaient droit à quelques minutes avec celle qui sera peut-être la première femme présidente des Etats-Unis, ainsi qu’un cliché souvenir personnalisé.
Car un Photomaton vintage a été installé chez le couple, et le chanteur a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux le résultat de cette séance photo improvisée. Au total, ce sont une cinquantaine d’invités qui étaient présents, et, parmi eux, une bagatelle de people : Jennifer Aniston, Jamie Foxx et même Tobey Maguire.