Zahia ne semble savoir faire qu’une seule chose de ses vacances : prendre des photos toujours plus hot pour inonder les réseaux sociaux.
Décidément Zahia ne se met jamais à la diète technologique. Alors qu’elle semble être en vacances dans des endroits exotiques, elle ne peut pas lâcher son smartphone et s’amuse à prendre des selfies et faire le buzz à moitié nue sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram. Et si elle a tenu le nom du lieu de ses vacances secret, pour le reste, il n’y a plus aucun mystère !
Après s’être exhibée lors de ses dernières vacances en Grèce en micro bikini, l’ancienne prostituée, initialement médiatisée pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Franck Ribéry et Karim Benzéma lors de parties fines, a encore une fois joué de son seul talent en faisant monter la température avec un cliché en mini robe noire à découpes, les fesses bien cambrées. Et les twittos se sont déchaînés : parmi les commentaires, on peut lire « Ribery devait être bien dedans LoL » ‘ « C est abusé quand même ! » « Attention ya du vent » !
Zahia Dehar, 24 ans aujourd’hui, avait utilisé sa notoriété pour se reconvertir dans un milieu moins sulfureux : en effet, elle s’était fait un nom dans l’univers de la mode en étant soutenue par Karl Lagerfeld. Mais chez elle, le vulgaire ne semble jamais très loin.