Renée Zellweger, en pleine promotion du nouveau volet de la saga Bridget Jones, est apparue une nouvelle fois méconnaissable à la télévision britannique.
Le film Bridget Jones Baby, qui sortira en salles en France le 5 octobre prochain, est très attendu par les fans de la saga, menée par la comédienne britannique Renée Zellweger. L’actrice, qui donne la réplique à Patrick Dempsey dans ce nouveau volet, est actuellement en pleine promotion du film, et elle fait le tour des plateaux télé et radio avec son nouveau complice de jeu.
L’animateur télé britannique David Campbell a posté une photo de lui en compagnie du duo d’acteurs et, sur le cliché, on découvre une Renée Zellweger méconnaissable !
Ces derniers mois, les apparitions publiques de la star ont été sujet à de nombreux commentaires sur son évolution physique. De nombreux internautes lui reprochent d’avoir usé et abusé de chirurgie esthétique. Il est vrai que sur cette photo, on est bien loin de la plantureuse Bridget Jones du tout premier volet de la saga.
Cet été, la star de 46 ans a répondu aux nombreuses attaques sur son physique. « Je suis heureuse que les gens pensent que j’ai changé ! Je vis un moment incroyable, je suis heureuse, plus épanouie, et je suis ravi que cela soit montré », avait-elle confié au magazine People, en précisant ne jamais avoir subi d’intervention chirurgicale autour des yeux.