Kim Kardashian en a parfois assez d’être suivie en permanence par des dizaines de photographes. La bimbo a eu une idée révolutionnaire pour prendre le large : faire appel à un sosie pour berner les médias.
Kim Kardashian a eu une idée révolutionnaire. On le sait, la femme de Kanye West fait partie des célébrités les plus « bankables » de sa génération. Parfois lassée d’être tout le temps suivie par des dizaines de photographes, Kim Kardashian a longuement réfléchi aux solutions possibles pour lui permettre de prendre le large. Finalement, la star de téléréalité a décidé de faire appel à un sosie pour berner les photographes. Kim Kardashian s’offre les services d’une jeune femme lui ressemblant comme deux gouttes d’eau et qui ne voit pas de problèmes à s’afficher en bikini devant les photographes. C’est lors de ses vacances à Punta Mita (Mexique) qu’elle a récemment réussi à berner les médias. Kim Kardashian avait déjà fait appel à un sosie. C’est son ami Jonathan Cheban qui avait embauché Kamilla Osman pour se pavaner devant les photographes à sa place.
Si elle désire prendre le large quelques jours, Kim Kardashian ne refuse jamais de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Tout récemment, la jolie brune a cassé internet en prenant la pose en maillot de bain transparent lors d’un concours de t-shirt mouillés auquel elle a participé… toute seule. Une chose est certaine : Kim Kardashian n’est pas prête de tomber dans l’anonymat !