Amber Heard, Cara Delevingne et son amie Margot Robbie voulaient fêter le divorce de la première. Malheureusement, en adoptant un comportement grossier, elles ont été refoulées d’un club branché de la capitale britannique.
Cara Delevingne et son amie Margot Robbie voulaient aider leur copine Amber Heard à célébrer son divorce d’avec Johnny Depp à l’aide d’ une nuit torride dans un club de strip-tease londonien. Mais le vendredi soir, Cara Delevingne a vu ses plans classés X anéantis après que les jeunes femmes aient été tout simplement refoulées du club SophistiCats dans le quartier de Marylebone.
Comme le révèle le Dailymail, le propriétaire du club SophistiCats Simon Langer a refusé de faire entrer les trois amies. Il a déclaré : « Nous accueillons tout le monde, encore faut-il que les gens soient respectueux, mais Cara et ses amis ont eu un comportement qui ne correspond pas à ce que nous attendons de nos clients. Le club était plein et il y avait une petite file d’attente à l’extérieur, mais Cara voulait entrer tout de suite… et gratuitement ».
Elle a dit à plusieurs reprises « Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis Cara Delevingne. Ceci est mon amie Amber qui vient de divorcer ! ». Elle répétait « Nous voulons juste voir quelques filles danser et avoir du plaisir. » confie le propriétaire du club.
Elle était très en colère et agitée, énervée de ne pas pouvoir entrer dans ce lieu devenu si populaire que les patrons sont en train d’ouvrir un autre club dans le quartier de Soho. Le SophistiCats a déjà accueilli Ben Stiller, les Rolling Stones, et même la princesse Eugénie, qui ont payé le prix d’entrée… comme tout le monde.