Sept ans après sa participation à Secret Story, Cindy Lopes a décidé de tourner la page. Exit la téléréalité et le monde des paillettes, l’ancienne star de téléréalité a décidé de quitter la France.
Un changement de cap impressionnant. En juin 2009, les téléspectateurs découvraient le portrait de Cindy Lopes dans la troisième saison de Secret Story. La jeune femme avait alors comme secret : « Je suis bisexuelle ». Depuis, la blonde très pulpeuse continuait à attirer tous les regards en raison de ses relations amoureuses parfois tumultueuses comme son idylle avec Giuseppe ou bien son look toujours très provoquant et ses phrases féministes. Maintenant, Cindy Lopes a décidé de tout arrêter et de partir de France comme elle l’a expliqué au site Télé 7 Jours. « J’ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique car j’ai moins la pression. En France, il y a un gros poids médiatique. Je travaille dans une boîte de communication » a-t-elle expliqué au sujet de son quotidien désormais très rangé.
D’ailleurs, Cindy Lopes a récemment refusé certaines propositions comme celle qui lui proposait de participer au Bachelor. « Premièrement, j’ai eu d’autres propositions de télé-réalité dont « le Bachelor ». Mais j’avais l’impression d’être obligée de tester des choses que je n’aurais pas faites si je n’avais pas fait de la télé-réalité. J’ai été invitée en boite de nuit en tant que guest, j’ai tourné dans un film, j’ai fait des chroniques, j’ai sorti des singles… » a-t-elle lâché. D’ailleurs, Cindy Lopes continue à croire en ses chances de percer dans le milieu de la musique. Elle a annoncé notamment la sortie prochaine de son nouveau disque, Sans regret.