Il y a plus de 20 ans, Lou Pearlman créait et lançait le groupe NSYNC. Hélas, à 62 ans, ce producteur s’est éteint en prison, où il purgeait une peine suite à une grande escroquerie.
Lou Pearlman est décédé ce vendredi 19 août en prison à l’âge de 62 ans, mais la cause du décès ne sont pas encore connues. L’homme était derrière les barreaux car il avait été reconnu coupable d’une vaste escroquerie. Si son nom ne vous dit peut-être rien, il faut savoir qu’il a produit de grands groupes comme les Backstreet Boys et les NSYNC. Sur Twitter, Justin Timberlake a réagi à cette triste nouvelle et a noté, « J’espère qu’il a trouvé la paix. RIP« .
Pour rappel, NSYNC s’est formé en 1995, et a rencontré un immense succès aux Etats-Unis avant de faire une pause en 2002. Après la reformation des Backstreet Boys et des New Kids on the Block, les rumeurs du retour de NSYNC circulent depuis des années et il a récemment été annoncé que le groupe pourrait se retrouver en 2020 pour les 25 ans de leur formation. Le chanteur Lance Bass a confié qu’il n’était pas contre. « Je veux dire, qui sait ? On est tous frères, et on restera des frères pour le reste de nos vies. Ça dépend juste de si on en a tous envie, a-t-il confié à Entertainment Weekly. On traverse des choses comme ça, c’est la famille. On s’aime comme des frères, on se déteste comme des frères, chaque émotion ressort avec les membres de la famille. C’est génial. J’adore le fait qu’ils restent dans ma vie jusqu’à la fin de celle-ci. »
Une reformation qui pourrait être un bel hommage envers celui qui a lancé le groupe.