Ce week-end, l’acteur Leonardo DiCaprio et sa petite amie Nina Agdal ont été victimes d’un accident de voiture alors qu’ils étaient de passage dans les Hamptons, comme le révèle le site de Page Six.
Plus de peur que de mal pour Leonardo DiCaprio, qui a testé toute son adrénaline ce week-end. Selon les informations de Page Six, l’acteur oscarisé a été victime d’un accident de voiture, alors qu’il était de passage dans la région des Hamptons, près de New-York. Leonardo DiCaprio, accompagné de sa nouvelle conquête, la jolie top Nina Agdal, était à bord de son véhicule quand une femme, au volant de sa Mini Cooper, les a percutés.
Le comédien a d’abord vérifié que sa petite amie allait bien, avant de sortir de sa voiture, et, en parfait gentleman qu’il est, s’assurer que la conductrice de la Mini Cooper était elle aussi hors de danger. « Elle était très secouée, mais Leo a été adorable avec elle. Il l’a convaincue de se joindre à lui, et il l’a aidée à se reposer sur la rambarde de la route », précise un témoin.
Nos confrères de Page Six ajoutent que, si tout le monde semblait aller bien, une ambulance a tout de même été appelée, « par précaution ». Voilà qui confirme une fois de plus à quel point ce Leo est un homme en or !