Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20H People !
Elle vient d’ empocher un gros chèque de 7 millions de dollars pour son divorce avec Johnny Depp. Amber Heard a fêté ce vendredi soir la fin de la procédure de séparation.
Avec ses amies l’actrice du Loup de Wall Street Margot Robbie et la mannequin égérie de Burberry et de Chanel Cara Delevingne elles ont d’abord dîné ensemble avant de goûter un peu à la vie nocturne de la capitale britannique. La jeune femme semblait de très bonne humeur, embrassant et enlaçant toutes les amies venues la rejoindre au fur et à mesure de la soirée. Les copines se sont ensuite rendues dans un club de strip-tease, le SophistiCats dans le quartier de Marylebone. Les photos de la soirée sont visibles ici.
Shannen Doherty a ému des milliers de gens lorsqu’elle a révélé qu’elle se battait contre un cancer du sein depuis le mois de février 2015. Hier, c’est un geste de soutien inattendu que l’actrice de Charmed a publié sur Instagram : alors qu’elle était au restaurant, des fans ont discrètement payé l’addition pour elle. Et à la place de la note, elle a reçu un message de soutien, comme elle l’explique dans la légende de la photo : « Aujourd’hui, je me sentais assez bien pour sortir et aller au restaurant avec ma mère. Nous avons décidé d’aller chez The Cheesecake Factory car ils ont un choix très vaste. Lorsque j’ai voulu payer, les serveurs n’ont pas apporté de note, juste ce mot, sans nom. Ces gens ont payé pour moi et n’ont même pas cherché à ce que je les remercie. Ils voulaient simplement faire quelque chose de gentil. J’aimerais qu’il y aie plus de gens comme vous. (…)Du fond du coeur, merci. Vous méritez le meilleur . »
Le chanteur Vianney avait révélé des détails sur sa vie amoureuse dans un entretien accordé au JDD paru il y a quelques semaines. Quelques confidences et hop ! Il n’en fallait pas plus pour lancer de folles rumeurs, notamment sur Twitter, dont une qui voudrait que le chanteur se soit fait larguer une fois par email. Pendant plusieurs jours, Vianney n’a pas souhaité commenter cette information. Il est sorti du silence cette semaine en répondant à un tweet. Et il a mis les choses au clair : « Non, je ne me suis pas fait larguer par e-mail ». Ce message accompagné de plusieurs smileys souriants prouve qu’au moins, le chanteur a un sens de l’humour développé !