L’essentiel de l’actualité des stars ? C’est dans notre 20h people ! Au programme ce soir : Cécile Duflot et Emmanuel Macron moqués par les internautes et Brigitte Bardot défend Jacqueline Sauvage.
Les politiques ont les oreilles qui sifflent, et on espère pour eux qu’ils ont évité de surfer sur Twitter sur samedi ! Après avoir affirmé qu’il n’était « pas socialiste« , Emmanuel Macron est devenu la risée de Twitter qui se sont empressés de réagir. L’amusement autour du ministe de l’Economie a caracolé dans les sujets les plus commentés du réseau social pendant de nombreuses heures… Jusqu’à ce que ce soit au tour de Cécile Duflot dont l’annonce de la candidature à la primaire des Verts – et donc à l’élection présidentielle de 2017 – a été copieusement moquée.
Brigitte Bardot, la reine des coups de gueule, a cette fois pris le temps de se poser pour défendre ses convictions. Elle a écrit un courrier envoyé à François Hollande pour lui demander personnellement de gracier totalement Jacqueline Sauvage. Cette femme frappée et abusée par son mari pendant des décennies a été condamnée à dix ans de prison, une décision de justice extrêmement controversée.
Dans le reste de l’actualité…
Les popstars font encore et toujours parler d’elles ! Britney Spears a beaucoup fait rire ses fans et la toile en invitant l’acteur Colton Haynes à ses côtés sur scène… sans jamais le reconnaître ! Mariah Carey n’a pas plus de chance. Nick Cannon, son ancien mari, a décidé de délivrer quelques détails embarrassants sur leurs ébats sexuels. Taylor Swift, elle, a eu sa dose de mésaventures dernièrement et compte profiter de sa nouvelle romance avec Tom Hiddleston : la chanteuse préparerait leur première apparition officielle en couple.
Les enfants de star font aussi la Une et ne vivent pas toujours un conte de fée. Lily Rose Depp a dû gérer très jeune la surmédiatisation de ses parents, ce qui n’a pas été facile tous les jours. De son côté, Malia Obama aimerait sortir avec un garçon comme la plupart des filles de son âge, mais ces derniers n’osent même pas l’approcher ! Enfin, Une journaliste américaine était au bord des larmes sur CNN. Les images déchirantes d’Omran, un enfant Syrien de six ans en état de choc après avoir survécu à des bombardements, l’ont beaucoup émue…