Zac Efron apprécie beaucoup Simone Biles, la championne de gymnastique. Et il a voulu le montrer sur Twitter. Problème ? Elle a un petit ami…
Quadruple médaillée d’or aux derniers J.O., l’athlète américaine Simone Biles a eu la surprise de voir Zac Efron venir la féliciter chaleureusement après leurs échanges très complices sur Twitter.
Apparemment triste de passer ses vacances seul, l’acteur souhaite tout faire pour attraper quelques jolies filles dans son filet. Et justement, Zac Efron passe apparemment beaucoup de temps devant sa télévision pour suivre l’actualité des Jeux Olympiques de Rio. Et il n’a semble-t-il pas manqué de regarder une seule épreuve de gymnastique. Ebloui par les performances (et les courbes) de la sublime Simone Biles, il a tenu à lui faire savoir et a profité des derniers concours pour envoyer des messages la gymnaste américaine.
Apparemment très réceptive aux approches de l’acteur (elle a publié une photo d’eux avec la légende « vous pouvez m’appeler Mrs Efron« ), il y a néanmoins une ombre au tableau : le petit ami brésilien de Simone Biles, Arthur Mariano, qui a tenu à faire part de son mécontentement à la star un peu trop entreprenante avec sa petite amie avec le message suivant : « Hey Zac Efron ! Je l’ai vue le premier… c’est ma copine ! Fier de toi Simone ! Tu es la plus phénoménale dans ce monde et tu es si spéciale. Tu as fait l’histoire. Je t’aime. » Une déclaration d’amour que la principale intéressée n’a pas manqué de liker !