Il aura prévenu : Matthieu Delormeau, chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, va tout donner pour battre les rappeurs qu’il aura à affronter dans TPMP.
Il ne sait plus quoi faire pour qu’on parle de lui. Apparu comme chroniqueur « défouloir » dans Touche pas à mon poste sur D8 (chaîne bientôt renommée C8), Matthieu Delormeau fait ces jours-ci le buzz sur Instagram avec une série de photos, muscles dehors.
Le jeune quadragénaire veut que tout le monde sache qu’il a beaucoup d’humour : alors que la reprise de l’émission est imminente, le chroniqueur qui a combattu les rappeurs Rohff, Kaaris et Booba lors d’épreuves physiques dans l’émission au cours des derniers mois a souhaité « mettre en garde » ses futurs adversaires. En effet, il se dit prêt à gagner de nouveaux combats de force…
C’est donc tout naturellement devant des haltères et des poids que l’ex-animateur phare de NRJ 12 s’est pris en photo : « Préparation pour la saison 2 de #TPMP ! Tremblez rappeurs !! #KaderBalboa« , s’est-il amusé. Vu l’ampleur de la tâche, ses nombreux followers se sont moqués de lui : « Cette tête de constipé bordel, je t’aime mais là je suis pliée en mode 0 respect pour ta personne XD ».
On attend donc avec impatience le début de ces combats virils dans TPMP. Car si Matthieu Delormeau avait gagné face au rappeur Rohff, il avait perdu face à Kaaris et Booba. Ce n’est donc pas encore gagné !