A quelques jours à peine de la déclaration de candidature de son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni profite de ses derniers instants de calme pour publier un tribute à Elvis Presley sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.
C’est bientôt la fin du repos, et le début de la tempête. Alors que Nicolas Sarkozy doit se déclarer le 24 ou le 25 août comme candidat à la primaire à droite, Carla Bruni profite de sa villa au Cap Nègre, dans le Var.
Elle a inauguré il y a plusieurs semaines maintenant une série de petits concerts sur Instagram. Seule, face à la caméra, l’ex-mannequin se filme en train de chanter, accompagnée de sa guitare. Cette fois-ci, elle a souhaité rendre hommage à un de ses chanteurs préférés, Elvis Presley, avec la chanson « Love Me Tender« .
A peine quelques semaines après avoir ouvert son compte, elle a déjà publié plus de 90 photos, et comptabilise plus de 34 000 abonnés. Elle partageait il y a peu quelques clichés de sa petite Giulia. Un post qui avait attiré de nombreux commentaires ! Mais là, elle a voulu que les projecteurs soient braqués sur elle.
« Bienvenue dans ma mini salle de concert sur Instagram« , avait-elle annoncé il y a plusieurs jours. Pour célébrer ses premiers mois sur le réseau social, elle a donc partagé ce moment d’intimité avec ses fans. Et même si cela ne dure que quelques secondes, pour ses followers, c’est déjà ça. Et beaucoup n’attendent qu’une chose : découvrir sa prochain interprétation !