La judoka française Audrey Tcheuméo a été blessée durant son combat face à la Britannique Natalie Powell. Mais cela ne l’a pas empêchée de gagner !
La judoka Audrey Tcheumo s’est qualifiée jeudi pour les demi-finales des Jeux Olympiques de Rio dans la catégorie des -78 kg, après un combat acharné face à la Britannique Natalie Powell. Le match a été mouvementé : A deux minutes de la fin, la Française a subi l’attaque de la Britannique qui lui a fait une entaille importante à la lèvre. Le match a été interrompu le temps que les soigneurs réalisent un bandage autour de la moitié du visage de la championne afin de limiter les saignements.
Audrey Tcheuméo, née le 20 avril 1990 à Bondy, a déjà été médaille de bronze lors des Jeux olympiques 2012 à Londres, médaille d’argent lors des Championnats du Monde 2014 à Chelyabinsk (Russie), médaille de bronze lors des Championnats du Monde 2013 à Rio De Janeiro et médaille d’or lors des Championnats du Monde 2011 à Paris…. Qu’obtiendra-t-elle cette fois-ci ? En attendant de le savoir, on lui souhaite un prompt rétablissement !