Depuis bientôt une semaine, les athlètes se battent pour empocher les précieuses médailles d’or aux JO de Rio au Brésil. Zoom sur les athlètes qui ont scotché de nombreux messieurs devant leur télé…
Ca y est, les Jeux Olympiques ont débuté il y a près d’une semaine ! Les plus grands athlètes de la planète se sont alors tous rejoint à Rio de Janeiro, au Brésil, avec pour seul objectif en tête : ressortir de cette immense compétition champion olympique, médaille d’or autour du cou. Mais pour gagner, cela demande aux sportifs un travail énorme et beaucoup de persévérance. Alors ils s’acharnent aux entrainements quotidiens. Et n’en déplaise aux machistes, les femmes n’ont rien à envier à leurs homologues masculins quand il s’agit de muscles d’acier et d’abdos en béton.
De parfaites silhouettes défilant aux Jeux Olympiques
Une fois leur prestation commencée, les femmes ont souvent du mal à attirer l’attention sur leurs performances. Effectivement, leur silhouette est tant musclée que l’on ne voit plus que ça ! Bras et jambes fermes, abdominaux en béton parfaitement dessinés, puis fesses bombées… en les regardant on en oublierait presque les Jeux Olympiques. Les athlètes féminines sont ultra-sexy et font, nous en sommes certains, de nombreuses jalouses. Le point positif dans tout ça ? La motivation que cela donne, ainsi que l’envie de se mettre au sport qui nous reprend !
En plus d’avoir de parfaites courbes, les sportives ne jouent pas la compétition en combinaison. Anouk Vergé-Depré et Jaqueline Carvalho s’habillent de brassières et mini-shorts pour le volley, tandis que Ingrid de Oliveira, en natation Coralie Balmy ou encore Federica Pellegrini s’emparent de maillots de bain pour filer dans la piscine. C’est beau Rio !
PS : avis à ceux qui crieraient au sexisme, les hommes aussi auront droit à leur diaporama sexy !