Le décolleté est la star des tapis rouges. Pour certaines starlettes, pas question de sortir sans un bonnet bien rempli… Attention toutefois à ne pas trop en dévoiler !
Pour certaines, le col roulé, elles ne connaissent pas ! A croire que pour être photographiée, il faut beaucoup en montrer, certaines starlettes jouent du bonnet pour se faire remarquer !
Poitrine volumineuse ou non, naturelle ou refaite, certaines usent (et abusent) de décolleté ultra-plongeant. Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Amber Rose en sont totalement accro et ne jurent que par lui.
Les tricheuses !
Avis aux petites poitrines… Il existe de nombreuses ruses pour les rehausser et leur donner une apparence plus rebondie. On pense alors aux soutiens-gorge push-up, ou encore aux robes bien serrées au niveau du décolleté. Une technique utilisée par Britney Spears !
Attention toutefois à ne pas tomber dans le too-much, puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un incident de téton. Certaines stars en ont déjà fait les frais, à l’image de la présentatrice télé Lizzie Cundy, qui, dans sa robe au décolleté improbable, nous en a légèrement trop montré. Oups !