Lady Gaga est sortie dans les rues de New-York le 1er Août dernier alors qu’elle portait un tee-shirt transparent mais pas de soutien-gorge. Attention les yeux !
C’est l’été et les stars aiment se dévoiler ! Alors que Mel B montrait presque son intimité à tout le monde lors d’une soirée à Los Angeles, c’est de l’autre côté des USA qu’une nouvelle anatomie a été découverte… Celle de Lady Gaga ! En effet, la chanteuse est sortie dans New-York après une journée passée à son studio d’enregistrement sauf que l’interprète de Born This Way portait un tee-shirt transparent mais pas de soutien-gorge. Ses fans masculins devaient être ravis !
Fashion faux-pas ? Débuts de naturisme ? On ne sait pas ce qui est passé par la tête de Lady Gaga mais ce qui est sur c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié puisque ses seins sont très bien visibles à travers le tee-shirt… Mais il est vrai que la nudité ne lui a jamais posé problème puisque ce n’était pas la première fois que la chanteuse dévoilait sa poitrine au grand jour.
Reste à savoir ce que pense le fiancé de Lady Gaga de cette sortie un peu spéciale, même si le couple est en pause… En effet, Lady Gaga avait annoncé cette triste nouvelle sur son compte Instagram : « Taylor et moi avons toujours cru que nous étions des âmes sœurs. Comme les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous faisons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons pouvoir surmonter la distance et les emplois du temps compliqués pour continuer cet amour simple que nous avons toujours partagé. S’il vous plait, soutenez-nous. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment. »