Paris Jackson, la fille de Michael Jackson semble adorer les tatouages et en a sur presque tout le corps. Découvrez-le !
Il y a quelques semaines, Paris Jackson dévoilait l’un de ses nouveaux tatouages réalisé en l’honneur de son père : une reproduction de la couverture de son album Dangerous. Tatouée sur presque tout le corps, la jeune femme n’hésite pas à montrer ses tatouages sur les réseaux sociaux et explique qu’ils ont tous une signification pour elle. Entre le 3 avril, jour de sa majorité, et le mois de juin, Paris Jackson s’est fait faire pas moins de 23 tatouages selon le Daily Mail ! Découvrez-en quelques uns.
Pas question pour elle de se faire tatouer tout et n’importe quoi. Tous ses tatouages ont une signification et lui rappellent un moment de sa vie, son père ou encore sa tentative de suicide, tout est « répertorié » sur son corps. Elle expliquait ainsi dans un message posté sur Instagram : « Les tatouages porteront toujours à controverse. Certains aiment, d’autres détestent. Personnellement, j’apprécie l’art depuis toujours, surtout quand il signifie quelque chose pour moi. Aujourd’hui, quand je regarde mes bras, j’y vois des dessins artistiques et leur signification, je n’y vois plus mon passé trouble. Les cicatrices que je gardais d’un passé au cours duquel je me suis détestée sont recouvertes par des marques d’amour, de créativité et de profondeur. Mon passé sera toujours en moi, mais me tatouer est une façon de m’améliorer. » écrivait-elle sur son compte Instagram. Puis elle rajoutait : « Mes tatouages symbolisent la force, à mes yeux. Je repense à celle que j’étais avant et quand je me regarde dans le miroir, j’y vois une battante. Je ne cesserai jamais de me battre et j’encouragerai les autres à rester fort. Nous connaissons tous des mauvaises passes et c’est ce qui fait que nous devenons les guerriers de l’amour que nous étions supposés devenir. »