Taylor Swift a rendu visite à des enfants hospitalisés dans l’établissement Lady Cliento Children situé en Australie. Là-bas, la chanteuse a enchaîné les photos avec ses jeunes fans.
Taylor Swift est une star qui n’hésite pas à donner de sa personne, pour la bonne cause. Celle qui s’est récemment séparée de Calvin Harris, pour vite se recaser avec Tom Hiddleston, a rendu visite à des enfants malade au Lady Cliento Children, un hôpital qui se trouve en Australie. La chanteuse a fait le bonheur des personnes hospitalisées à en croire l’hôpital, qui a déclaré, « Merci Taylor Swift d’être passée par le Lady Cilento Children’s Hospital cet après-midi pour donner à nos patients et à leurs familles une surprise spéciale qu’ils n’oublieront jamais« .
Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift fait preuve de générosité. L’année passée, elle a fait un chèque de 1989 dollars à une jeune fille qui avait du mal à rembourser son prêt étudiant. Le montant n’était pas le fruit du hasard, mais un clin d’œil au nom de son dernier album en date, 1989. Le cadeau avait comblé (et surpris) sa fan, bien évidemment. Il faut dire que la chanteuse a les moyens de faire de généreux cadeaux. Taylor Swift a gagné 170 millions de dollars (153 millions d’euros) en 2015, ce qui en fait, pour Forbes, la célébrité qui a engrangé le plus d’argent cette année, devant les One Direction, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.