Dans les pages de Paris Match, on apprend que Nicolas Sarkozy réunit ses soutiens et, c’est chez son ami de longue date Gérard Depardieu qu’il les retrouve !
2017 arrive à grands pas, et si Nicolas Sarkozy n’est pour le moment toujours pas officiellement candidat à la primaire de la droite, cela ne saurait tarder. Car, à en croire les informations de Paris Match, en kiosque aujourd’hui, quand les caméras sont loin de lui, Nicolas Sarkozy parle plutôt librement de sa candidature.
Ainsi, on apprend que le metteur en scène Jean-Paul Scarpitta, proche de Carla Bruni, a organisé il y a quelques jours une sorte de meeting, auquel une cinquantaine de personnes ont été conviées. Au menu de la rencontre : discours sur la primaire, et questions/réponses.
Et ce n’est pas n’importe où que ce meeting a été improvisé puisque c’est rue du Cherche-Midi, chez Gérard Depardieu, que la rencontre a eu lieu. Et en guise d’entracte, la présence de l’acteur légendaire, venu passer une tête « en milieu de soirée », qui a accepté de jouer les guest-stars. Une soirée à laquelle les invités ont bien évidemment été encouragés à mettre la main dans la poche pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy.
Gérard Depardieu est un soutien de l’ancien président de la République depuis de nombreuses années. En 2007, il s’était également engagé pour Nicolas Sarkozy et avait appelé à voter pour lui.