Après « Paname », Slimane mise sur « Le Vide », une ballade bouleversante qui annonce son premier album attendu dans les bacs le 8 juillet.
Alors que Jenifer vient de dévoiler le clip de Paradis Secret, le premier single de son prochain album, le gagnant de la saison 5 de The Voice, Slimane, sort celui de son deuxième single Le Vide. A vrai dire, cette vidéo est définie comme une « capsule« , selon la description que l’on peut lire sur sa chaîne YouTube officielle. Doit-on s’attendre à un clip à proprement parler prochainement ? Toujours est-il que cette ballade ne devrait pas avoir de mal à convaincre ses fans de se procurer son premier album, A bout de rêves, qui sort le 8 juillet prochain.
A fleur de peau, Slimane apparait en gros plan, sur fond noir et sans son bonnet porte-bonheur pour un grand moment d’émotion. Les larmes du chanteur lui montent au yeux au fur et à mesure de ce titre bouleversant qui est inspiré et dédié aux nombreuses victimes des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Un futur tube ? La vidéo approche déjà les 150 000 vues tandis que le clip de Paname, qui est sorti il y a seulement deux semaines, a dépassé la barre des 2 millions de vues. Entré en 10ème position du Top Singles, le titre est sorti du Top 50 dès sa troisième semaine de commercialisation et la sortie du clip n’a eu que peu d’effets sur les ventes. On lui souhaite plus de chances avec cette nouvelle chanson qui ressemble davantage au style que le public de The Voice a tant apprécié chez Slimane.