A 15 ans Willow Smith devient le nouveau visage de la campagne Eyewear Chanel.
Après Marc Jacobs, Willow Smith continue son ascension sans limite dans le monde de la mode et devient la star de la campagne eyewear de la maison Chanel. Dans les clichés et des vidéos en noir et blanc (que l’on doit à Karl Lagerfeld lui-même) la jeune fille de 15 ans, piercing au nez, incarne le renouveau de la célèbre maison de couture. l
Egérie 2.0
C’est en mars dernier, que la fille de Will et Jada-Pinkett Smith avait annoncé sur les réseaux sociaux sa collaboration avec le grand Karl. On la voyait d’ailleurs au premier rang du défilé Chanel lors de la fashion week parisienne. Avec ses millions de followers (3,7 millions sur Twitter et presque 1,5 million sur Instagram), la jeune fille est l’ambassadrice parfaite pour donner un coup de jeune à la maison de la rue Cambon.
Willow Smith succède à une autre « fille de » en tant qu’égérie Chanel Eyewear. L’année dernière, la marque avait en effet choisi Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et tandis que son grand frère Jaden Smith est lui le héros de la campagne printemps-été de Louis Vuitton, « la princesse boudeuse » comme elle se nomme sur les réseaux sociaux, voit l’avenir en rose.