Johnny Hallyday donnait un concert à Nîmes hier soir. Le chanteur a décidé de rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice.
Johnny Hallyday a décidé de profiter de l’été pour participer à quelques festivals et enchanter son public comme il l’a fait avec sa tournée Rester Vivant. Hier soir, c’est à Nîmes que se trouvait l’idole des jeunes, pour un concert tout particulier puisqu’il intervenait quelques jours à peine après le terrible attentat de Nice qui a fait 84 morts et plusieurs centaines de blessés.
Sur scène, Johnny Hallyday a ravi les spectateurs et surtout il a conclu le spectacle par un hommage aux victimes de l’attaque qui a eu lieu le 14 juillet. Le chanteur a entonné avec tout le public La Marseillaise, comme le montre une vidéo postée par un fan sur Twitter, puis qui a été repostée par l’idole des jeunes lui-même. « La marseillaise pour finir en hommage à toutes les victimes de Nice @JohnnySjh @LHallyday @FESTIVALDENIMES », précise le message publié avec le clip.
Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday a une pensée émue pour toutes les victimes. Le lendemain de l’attaque, le chanteur avait immédiatement fait part de sa solidarité avec les personnes touchées, indiquant sur Twitter : « Quelle horreur ces meurtres. Je prie pour les victimes et leurs familles ».