Selon Paris Match, Christian Estrosi vit depuis six mois une « relation passionnée » avec l’une des journalistes de Télématin…
« J’aurais préféré ne pas divorcer, mais j’ai eu quinze ans d’un grand amour ». Interrogé dans les colonnes de Closer l’été dernier, Christian Estrosi parlait librement de sa vie privée et de son histoire d’amour avec la mère de ses deux filles, la sénatrice Dominique Sassone, qui « ne s’est pas bien terminée ». Mais aujourd’hui, il semblerait que le Président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur ait retrouvé chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’affirme le site du magazine Paris Match, qui s’intéresse ce lundi au rôle qu’a joué Christian Estrosi, ancien maire de Nice, après l’attentat qui a frappé la ville le 14 juillet dernier.
Dans leur article, nos confrères révèlent ainsi que c’est au bras de sa compagne que Christian Estrosi a assisté vendredi soir à la messe organisée en l’honneur des 84 victimes de l’attentat perpétré par Mohamed Bouhlel. L’heureuse élue ? Laura Tenoudji. Son nom ne vous dit peut-être rien mais les téléspectateurs de Télématin, l’émission présentée par William Leymergie sur France 2, la connaissent bien : depuis plus de 15 ans, la jeune femme y présente chaque jour une chronique dédiée au web. Cela fait maintenant six mois que Christian Estrosi, 61 ans, et Laura Tenoudji, 40 ans, vivent « une relation passionnée », précise Paris Match. Les deux tourtereaux ont en effet déjà été photographiés ensemble à plusieurs occasions, notamment au dernier Festival de Cannes, où ils ont monté les marches lors de la cérémonie d’ouverture, et plus récemment dans les tribunes du Stade de France lors des quarts de finale de l’Euro 2016.