Pour se remettre des émotions fortes de l’Euro et la triste défaite en finale, Bacary Sagna et sa femme Ludivine ont mis le cap en famille sur Miami.
Une plage de Miami, rien de tel pour décompresser ! C’est sans aucun doute ce que se sont dit Bacary et Ludivine Sagna, qui ont été vus en Floride la semaine dernière. Après l’immense déception de la finale, remportée par le Portugal (et un Cristiano Ronaldo malheureux mais qu’on a retrouvé plus en forme que jamais sur un luxueux yatch à Ibiza), Bacary, qui joue actuellement pour Manchester City, a exhibé tous ses muscles sexy sur la plage, même si cela n’a pas suffit à voler la vedette à sa femme, mère de ses deux enfants et WAG la plus populaire de cet Euro 2016.
Ludivine Sagna n’avait que 14 ans lorsqu’elle a vu pour la première fois l’international français. « Amis pendant quelques années, nous sommes devenus un peu plus par la suite… Et maintenant cela fait 10 ans que l’on se connaît, on s’est mariés en 2010 et on a deux enfants, Elias, 5 ans et Kais, 2 ans« , confiait-elle il y a deux ans à Scan Sport.
Actuellement chroniqueuse pour l’émission Touche pas à mon sport sur la chaîne D8, elle n’a pas manqué de se faire remarquer dans un maillot de bain coloré qui dévoilait sa plastique parfaite. Cette fois, les enfants du couple étaient présents. Au menu des festivités : des jeux avec un ballon bien sûr, mais aussi des baignades en compagnie de maman.
On attend avec impatience les prochains clichés sexy du couple qui n’en finissent décidément pas de faire monter la température !