L’ancien beau-père de Kate Moss vient d’accuser dans la presse britannique le top model de l’avoir abandonné malgré son diagnostic d’un cancer terminal il y a deux ans.
Geoff Collman, 75 ans, a vécu avec la maman de Kate Moss, Linda Shepherd pendant près de 25 ans, jusqu’en 2014.
Pourtant, il semblerait que cela ne suffise pas aux yeux du mannequin pour lui porter assistance. En effet, alors qu’il souffre d’un cancer en phase terminale, il a déclaré que sa belle-fille, la star Kate Moss, l’avait totalement abandonné.
Se confiant au quotidien britannique The Sun, l’ancien vendeur de télévisions a regretté le manque de compassion de la star : « Je la vois dans des voitures de luxe et sur des yachts, et après elle dit qu’elle ne peut pas m’aider. Je suis bouleversé, je n’ai jamais eu un appel de Kate pour me dire qu’elle était désolée d’apprendre mon état ».
Geoff, qui a été diagnostiqué d’un cancer en phase terminale après sa rupture avec la maman de Kate il y a deux ans, est certain qu’elle est au courant de sa maladie dévastatrice. Suggérant que le mannequin n’aurait pas été découverte à New York si elle n’ y avait pas été grâce à lui, Geoff a déclaré être furieux d’avoir vu des photos d’elle et son petit ami Nikolai von Bismarck, 29 ans, photographié dans une nouvelle Rolls-Royce à plus de 300 000 euros.
Kate Moss, aujourd’hui âgée de 42 ans et mannequin depuis ses 14 ans, n’a pour l’instant pas souhaité réagir à ces accusations.