Après Paul Pogba, Antoine Griezmann ou encore Moussa Sissoko, c’est au tour de Yohan Cabaye de remercier le soutien des Français pendant l’Euro.
Les Bleus n’ont pas réussi à sortir victorieux de la finale de l’Euro 2016, mais elle a fait vibrer la France entière pendant sept semaines. Un lien fort qui les a marqué et sur lequel ils ont à coeur de s’exprimer. Il y a quelques jours, Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann partageait leur déception mais aussi leur reconnaissance envers les supporters sur les réseaux sociaux. Moussa Sissoko a également partagé une lettre très touchante qui a ému sur Twitter.
C’est désormais au tour de Yohan Cobaye, qui a seulement eu l’occasion de faire ses preuves lors du match contre la Suisse, qui est revenu sur « l’aventure inoubliable » qu’il a eu le plaisir de vivre. Après avoir remercié ses coéquipiers, celui qui est actuellement attaqué publiquement par son ex-femme a rendu hommage aux Français. « Aucun remerciement n’égalera votre soutien. Merci à tous les Français de nous avoir portés durant ce mois de compétition, ensemble nous avons pu réaliser ce magnifique parcours. C’est avec regrets que nous n’avons pas pu soulever cette coupe ensemble mais le sport a ses aléas. Toutes mes félicitations au Portugal. Aller la France et surtout fier d’être bleu !« , a écrit le joueur élu le plus sexy de la Ligue 1 en 2014.