Brigitte Macron sort les dents… Après la petite phrase de Manuel Valls, la femme du ministre de l’Economie lui répond, avec le sourire… mais fermement !
Emmanuel Macron tenait ce mardi soir le premier meeting de son mouvement « En Marche ! » à la Mutualité. Plus tôt dans la journée, au micro de BFM TV le premier Ministre Manuel Valls n’avait pas caché son ras-le-bol vis-à-vis de tout ce qui concernait le ministre de l’Economie et ses initiatives individuelles. La femme d’Emmanuel Macron, au premier rang en face de la scène sur laquelle son mari a pris la parole, a tenu à lui réponse à sa façon…
Proche d’Anne Gravoin, l’épouse du premier ministre, Brigitte Macron n’a pas fait de langue de bois « J’admire manuel Valls, comme tous ceux qui font de la politique. On ne parle jamais des autres, c’est beaucoup mieux de parler des actions« , a répondu avec le sourire l’ancienne prof de français d’Emmanuel Macron. « Vous verrez à la fin », a-t-elle ajouté, avec le sourire, à la journaliste de BFMTV Agathe Lambret.
Sur le plateau de BFM, la journaliste de Paris Match qui a fait la première interview de Madame Macron a ajouté qu’au-delà de sa maitrise, liée à son métier de professeur, « elle a un ascendant sur lui. Il la cherche toujours du regard, elle joue un rôle très important auprès de son mari » a expliqué Caroline Pigozzi. Qu’on se le dise, quand Bibi est là, on ne touche pas à Manu !