C’est une première pour le blondinet des One Direction : Niall Horan s’est affiché en public plus in love que jamais ! Découvrez qui est la chanceuse…
Il y a ceux qui multiplient les love stories et les affichent sans complexe en public comme Zayn Malik ou Harry Styles… Et il y a Niall Horan, plus discret, qui, jusqu’ici avait plutôt la réputation d’éternel célibataire en recherche de l’âme sœur (sur Tinder notamment…).
Désolée mesdemoiselles mais cette époque est bel et bien révolue et notre blondinet irlandais préféré semble bel et bien casé. Lors du British Summertime Festival à Londres, Niall s’est ainsi montré avec une jolie créature pendue à son cou. La chanceuse est une certaine Celine Helene Vandyck, une étudiante belge très très charmante une fois ! Pendant tout le concert des Mumford & Sons, les amoureux n’ont pas cessé de se câliner et de se bisouiller, se fichant un peu de ce qu’il se passait sur scène ! Comme le montrent ces photos…
Niall in love !
« Céline n’était jamais loin de son champ de vision, il a l’air de s’être complètement entiché !, révèle une source présente en backstage. Il avait son bras autour d’elle toute la soirée et n’arrêtait pas de l’embrasser sur la joue pendant le concert ».
C’est la première fois que Niall Horan est vu en couple aussi publiquement ce qui peut nous laisser penser que c’est du sérieux.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vont-ils passer l’été ?