Le journal l’Humanité a utilisé le titre du livre de Valérie Trierweiler pour évoqué la défaite des Bleus face au Portugal lors de la finale de l’Euro 2016.
Mais quel peut bien être le point commun entre l’Equipe de France de Football et le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment ? Le titre d’un journal, l’Humanité, pour parler de la défaite des Bleus face au Portugal lors de la finale de l’Euro 2016, ce dimanche 10 juillet. Le journal a titré « Portugal 1 – France 0 mais… Merci pour ce moment« , et cela a bien fait rire Valérie Trierweiler, qui s’est exclamée « Ha tiens, cette Une m’avait échappée !« .
Le titre du quotidien fait bien évidemment référence au livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, et dans lequel elle revenait en grande partie sur son (court) rôle de « first girlfriend« , et sur l’histoire d’amour de François Hollande avec la comédienne Julie Gayet qui a été révélée dans Closer au début de l’année 2014. Heureusement, Valérie Trierweiler semble avoir assez d’autodérision pour se moquer de la publication.
Ha tiens, cette Une m’avait échappée ! #FRAPOR pic.twitter.com/WWy1sL5nEj
— Valerie Trierweiler (@valtrier) July 12, 2016
Ces derniers jours, Valérie Trierweiler a fait un joli retour sur le devant de la scène médiatique. La semaine dernière, on a pu découvrir la Une d’un magazine japonnais, Richesse, qui lui était consacrée. Une nouvelle fois sur les nombreuses photos qui illustraient l’article, la journaliste paraissait plus jeune que jamais.