La comédienne n’a pas eu froid aux yeux ce coup-ci et l’a bien montré ! Invitée sur le célèbre Fort Boyard, Laëtitia Milot s’est frottée à la célèbre catcheuse Lady Boo. Un combat dans la boue, pour la bonne cause.
Ce samedi soir, France 2 proposé une aventure inédite de son célèbre jeu estival Fort Boyard. Une nouvelle fois, des célébrités ont tout donné dans des épreuves aussi bien physiques que cérébrales.
Celle qui interprète Mélanie dans le feuilleton Plus belle la vie, connaît déjà bien les lieux puisque en 2013, elle a participé à Fort Boyard, sans y laisser quelques cris… En effet, la malheureuse Laetitia Milot s’était alors retrouvée enfermée dans l’infâme Cabine abandonnée, grouillante d’insectes en tout genre. La jeune femme avait à l’époque hurlé aussi fort que possible pour en sortir le plus rapidement.
Plus courageuse que jamais, elle a donc décidé de réitérer son expérience pour défendre les couleurs de l’association dont elle est la marraine, Endo France, qui lutte contre l‘endométriose. Une maladie dont souffre la comédienne, l’empêchant d’avoir un enfant.
Encore un grand MERCI et BRAVO à cette équipe très soudée et courageuse❤️ #solidaire #FortBoyard @EndoFrance_ONG pic.twitter.com/8LRFbYseGp
— Laetitia MILOT (@LMilotOfficiel) July 9, 2016
Face à la terrible Lady Boo, catcheuse redoutable dans la glaise, Laëtitia Milot a su montrer toute sa bravoure. Une séquence que Closer.fr vous propose de revoir.