Vendredi, Julien Courbet a présenté pour la dernière fois Touche pas à mon poste après avoir remplacé Cyril Hanouna pendant deux semaines. Au moment de rendre l’antenne, l’animateur de D8 avait presque la larme à l’œil.
Julien Courbet n’a jamais réussi à égaler les scores d’audience faramineux de Cyril Hanouna depuis qu’il est devenu le joker du trublion du PAF dans Touche pas à mon poste il y a deux ans. L’animateur de 51 ans n’en a jamais pris ombrage car il a pris un plaisir fou à diriger la bande de chroniqueurs de l’émission phare de D8 tous les vendredis.
Le 8 juillet, Julien Courbet a animé pour la dernière fois TPMP et il a tenu à n’oublier personne au moment de rendre l’antenne. Sous l’air de la chanson mexicaine, La Bamba, il a remercié le public, les téléspectateurs et tous ceux qui ont œuvré en coulisses pour préparer chaque jour l’émission. « J’espère que vous vous êtes éclatés en ce début d’été », a lancé Julien Courbet avant de remercier Cyril Hanouna pour « ce cadeau extraordinaire » de lui avoir confié TPMP pendant son absence. « Attention, rien n’est fini, Touche pas à mon poste va revenir à la rentrée avec Cyril, ça va être sublime dans un nouveau décor juste fantastique« , a-t-il souligné avec enthousiasme.
Le mois dernier, Julien Courbet avait levé le voile sur son avenir sur D8 : « Je viens de m’engager sur Canal 8 pour une saison supplémentaire. Je vais venir l’année prochaine parce que je suis super content d’être là. Je ne pourrais peut-être pas être là aussi souvent car je démarre un nouveau spectacle en janvier, mais je ferai tout mon possible pour venir. » Les fans de TPMP espèrent sans doute le revoir dès la rentrée dans deux mois.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence