La duchesse de Cambridge n’est pas passée inaperçue lors de son passage au tournoi de Wimbledon. En jaune soleil on ne voyait qu’elle !
Ce jeudi 7 juillet, la Duchesse de Cambridge est venue assister au match Serena Williams–Elena Vesnina, une rencontre remportée haut la main par la soeur de Venus Williams : 6-2, 6-0 dans le cadre du tournoi de Wimbledon.
Chic et flashy
Superbe dans une robe graphique jaune et blanc griffée Roksanda ( déjà portée à plusieurs occasions ) Kate Middleton était ravissante et c’est avec plaisir qu’elle a pris la pose avec la tenniswoman.
Serena Williams, s’est d’ailleurs enthousiasmée de rencontrer pour la première fois l’épouse du Prince William . « A moi d’être dans la foule aujourd’hui, je pose avec la famille royale », a-t-elle plaisanté sur son compte Snapchat où elle a publié quelques images de la rencontre.
Tout sourire comme d’habitude, la maman de George et Charlotte s’être prêtée au jeu de même que Sophie la Duchesse de Wessex avec qui elle a passé l’après-midi. Avec son brushing flou et ses escarpins nudes, la duchesse n’a pas abandonné son sens du style et de l’élégance au profit d’un look plus sport chic. Protocole oblige, Kate Middleton, dont la soeur Pippa était aussi en tribune, avait choisi d’enfiler une tenue aussi bcbg que colorée. Question allure, une chose est certaine : Kate remporte le tournoi haut la main.
Comment la trouvez-vous ?