Enora Malagré a estimé dans Touche pas à mon poste (D8) que France 2 avait manqué de respect à la famille de Jean-Luc Delarue en rediffusant des images de la première de Sophie Davant dans Toute une histoire.
Enora Malagré a poussé un coup de gueule dans Touche pas à mon poste (D8) contre France 2. La chroniqueuse n’a pas apprécié que la chaîne rediffuse la première de l’émission Toute une histoire, présentée par Sophie Davant.
Souvenez-vous : en septembre 2010, Jean-Luc Delarue est obligé de mettre sa carrière télévisuelle en suspens, suite à la révélation de sa consommation de stupéfiants. C’est alors Sophie Davant qui, au pied levé, prend la relève de l’émission Toute une histoire, déjà bien installée.
Une période qui, selon Enora, a dû gêner la famille de Jean-Luc Delarue, décédé en 2012. « J’ai trouvé que c’était une gaffe, et que c’était touchy par rapport à sa famille (…) Il y a eu une boulette, c’était très gênant », a-t-elle déclaré. L’émission Toute une histoire a été arrêtée par France 2 au mois de juin dernier. Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.