La nouvelle recrue de la maison Dior a fait son premier défilé durant la fashion week haute couture. Et sans conteste, Bella Hadid a fait l’unanimité.
A seulement 19 ans, elle est le nouveau visage de Dior. Bella Hadid incarne la ligne make-up de la maison française, ce qui a fait d’elle la star du défilé haute couture automne-hiver 2016-2017 durant la fashion week parisienne. La petite sœur du top Gigi Hadid a fait forte sensation en apparaissant vêtue d’une sublime robe de soirée noire rebrodée de sequins imaginée par les créateurs Lucie Meier et Serge Ruffieux. Un look chic qui a eu le don de nous surprendre dû au choix des souliers. Exit les talons hauts, Bella Hadid a pu arpenter le catwalk avec une paire de sandales plates. Le résultat est incroyablement élégant.
L’ambassadrice beauté a remis au goût du jour le mythique trait d’eye liner. C’est avec une ligne très épaisse sous l’œil, façon yeux de chat que le mannequin a fait ressortir son regard bleu/vert. Le teint est quant à lui travaillé en transparence, les lèvres naturelles, laissant ainsi toute la vedette au maquillage des yeux. Au niveau de la coiffure, la raie au milieu reste la star des podiums pour la saison à venir. On la porte avec les cheveux plaqués façon très sage.
Sur l’ensemble du défilé haute couture, le noir et le blanc règnent en maitre. Un retour à une élégance très parisienne !