La complicité entre Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco est évidente. Mère et fille étaient très câlines durant le Jumping de Monte-Carlo.
Il n’y a pas d’âge pour faire des câlins à sa mère ! La preuve avec Charlotte Casiraghi qui a bientôt 30 ans, mais qui se transforme en fille à sa maman dès qu’elle est avec Caroline de Monaco. L’aînée de la princesse de Hanovre (dû à son mariage avec Ernest-Auguste de Hanovre) est elle-même maman d’un petit Raphaël âgé de 2 ans et demi. Une maternité qui ne l’empêche pas de rester très proche et complice avec sa mère. Toute la famille de Monaco, ou presque, était réunie au Grand Prix du Prince de Monaco lors du Longines Global Champion Tour dans le cadre du Jumping international de Monte-Carlo, le 25 juin 2016. L’occasion pour Charlotte Casiraghi de participer à la compétition sous le regard des siens, mais ce n’est pas tout puisqu’elle a également remis des prix aux cavaliers vainqueurs de l’événement. Son frère, Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo étaient également présents auprès de la jeune femme. On a aussi pu apercevoir leur petite sœur, la princesse Alexandra de Hanovre.
Mais c’est sans conteste la complicité entre Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco qui a attiré tous les regards. Les deux femmes semblent très proches et leur câlin face à toutes les personnes présentes est touchant !