Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Jean-Michel Maire a révélé qu’il avait déjà eu des aventures avec des téléspectatrices de Touche pas à mon poste.
Jean-Michel Maire est connu pour être le chaud lapin de Touche pas à mon poste. En cette fin de saison télé, il en profité pour faire le point avec nos confrères de Télé Loisirs lors d’une interview. Assume-t-il l’image que Cyril Hanouna donne de lui à l’antenne ? « Je n’aime pas le terme d’obsédé sexuel car je ne pense pas en être un. Maintenant, on dit dit plutôt pervers ou sadique. Quand j’entendais ça au début, ça m’avait choqué, » a-t-il expliqué.
Une question revient souvent… Jean-Michel Maire a-t-il déjà eu des aventures avec des téléspectatrices ? « Oui, ça serait faux de le nier mais je n’en ai pas abusé« , lâche-t-il. Et de continuer, « On va dire que j’en ai eu 3 ou 4 sur six ans d’émission. C’est pas énorme.«
L’image de Jean-Michel Maire nuit-elle à sa famille ? Oui, et non. Le chroniqueur a révélé : « Ma fille, quand ça a commencé, elle était en CM1/CM2. Elle n’a pas de télé chez elle, et cela m’a sauvé, mais c’est vrai que dans les cours d’école, on lui répétait des choses qu’elle allait voir sur son iPad. La seule chose qu’elle m’a dit c’est de ne pas être en slip à l’antenne, elle a de la chance, je n’en porte pas. (…) Elle ne bénéficie pas de la notoriété de l’émission. Elle en subit peut-être que les inconvénients. Elle a grandi mais à certains moments, ça n’a pas du être trop facile.«