Invitée d’Alessandra Sublet dans le quatrième numéro d’Action ou vérité, Danièle Evenou a abordé sans langue de bois ses expériences sexuelles et la chirurgie esthétique. Des confidences qui se sont avérées gênantes.
Alessandra Sublet a le don pour mettre à l’aise ses invités. Parfois un peu trop… L’ex animatrice de C à vous aurait sûrement préféré que la comédienne Danièle Evenou ne livre pas autant de détails sur son intimité dans son émission Action ou vérité. Vendredi 24 juin, l’ex femme de Jacques Martin revenait sur sa première expérience sexuelle : « J’ai perdu ma virginité en deux fois« . Une déclaration qui a suscité à la fois l’étonnement et la gêne des personnalités présentes sur le plateau tels que Christophe Dechavanne, Titoff et Nawell Madani.
La pétillante septuagénaire a continué ses révélations fracassantes en évoquant notamment la chirurgie esthétique qu’elle a par ailleurs expérimentée : « J‘ai déjà eu recours à la chirurgie esthétique mais ça a été raté. Je me suis fait refaire les paupières par mon gynécologue. ». Pas du tout déstabilisée par les regards ébahis et des rires de l’assistance Danièle Evenou continue ses explications : « Un jour mon gynécologue m’ausculte et me demande si je veux qu’il me refasse les paupières. Je ne savais pas si il parlait des paupières du haut ou du bas. Comme je ne sais pas dire non j’ai accepté. Résultat j’ai dormi pendant huit ans les yeux ouverts.« . Avec un peu de chance, la prochaines fois, Danièle tombera sur action.