Slimane a répondu aux questions de Martial dans le Mad Mag sur NRJ12. Le jeune homme, fraîchement vainqueur de The Voice révèle avoir eu une totale liberté pour la création de son nouvel album.
Alors que le premier single de Slimane, « Paname » affiche de très bons chiffres sur les plateformes de téléchargement légaux, le jeune homme était de passage sur le plateau de l’émission le Mad Mag (Nrj12) pour y interpréter une version plus calme de sa chanson mais aussi pour répondre à quelques questions de Martial.
Parti comme grand favori lors de cette dernière édition de The Voice, Slimane, 26 ans avait à l’époque confié au journal Le parisien : « Souvent, le favori ne gagne pas. Oui, c’est une compétition, on a tous conscience qu’à la fin il n’en reste qu’un. Je n’ai pas envie de me dire que je suis tout ça parce que ce n’est pas vrai, il y a forcément des gens qui préfèrent les autres candidats (…) »
Ce vendredi sur Nrj12, il en disait d’avantage sur son dernier album et notamment sur la liberté qu’il a eu pour travailler dessus : « Je suis contant par ce que, voilà des fois, on dit qu’après ce genre d’émissions, on est un peu tous contrôlés et tout ça mais au final j’ai eu carte blanche sur mon album (…) ». Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.