Ce mardi, tous les mélomanes se donnaient rendez-vous pour participer à la Fête de la musique. Anne Gravoin et Manuel Valls se sont présentés main dans la main pour applaudir la prestation de Nolwenn Leroy.
Quand Anne Gravoin et Manuel Valls prennent du bon temps. Depuis 2010, Manuel Valls est marié à la violoniste que l’on a pu entendre dernièrement sur l’album d’Emmanuel Moire, La Rencontre. Premier soutien de son époux, il n’est pas rare qu’Anne Gravoin se libère pour assister à des évènements au côté de Manuel Valls et lui prouver qu’il peut compter sur elle en toutes circonstances.
Ce mardi, Manuel Valls et Anne Gravoin ont assisté à la 35ème édition de la Fête de la musique. Comme chaque année, bon nombre de chanteurs et musiciens ont pris place en plein air pour se produire devant leur public à l’instar de Nolwenn Leroy ou Manu Katché. L’ancienne participante de Star Academy a chanté pour Manuel Valls et Anne Gravoin à l’hôtel Matignon. Il faut préciser que Nolwenn Leroy avait déjà été contacté par le gouvernement pour rendre hommage aux victimes du 13 novembre dernier.
Vive la Musique ! Avec Sirius Plan, Rokia Traoré, Manu Katché et Nolwenn Leroy à Matignon #FêtedelaMusique pic.twitter.com/bPCiFlO548
— Manuel Valls (@manuelvalls) June 21, 2016
Depuis le début de son mandat, Manuel Valls n’a jamais hésité avant de mettre en scène, parfois, son idylle avec sa femme. On se souvient notamment de la photo du baiser entre le Premier ministre et Anne Gravoin épousée en deuxième noce. Plus tard, il évoquait son coup de foudre avec elle sur le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche.