La comédienne Charlotte Gainsbourg s’est fait remarquer hier soir à Hollywood lors de l’avant première du film Independance Day: Resurgence. La raison ? Sa robe aussi courte que décolletée ! Zoom.
Installée avec Yvan Attal et leurs enfants aux Etats-Unis depuis quelques mois, Charlotte Gainsbourg assistait, ce lundi 20 juin, avec son compagnon, à la projection en avant-première du film Independance Day : Resurgence, à Hollywood. Il y a quelques semaines, le comédien et réalisateur de de 51 ans avait évoqué très librement la question de l’infidélité au sein de leur couple.
Total look sexy
Pour l’occasion la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin avait misé sur une tenue dark et sexy. Avec une mise en beauté quasi inexistante, comme d’habitude, Charlotte comptait sur son look pour en mettre plein la vue. Opération réussie avec sa robe qui revisite de manière très hot un smoking masculin. Hybride entre une veste et un corset au laçage porno chic, la tenue de l’actrice était plutôt suggestive. La comédienne devait d’ailleurs veiller à tenir sa robe pour ne pas trop dévoiler son intimité.
Les gambettes juchées sur des sandales cages très « sex » la maman de trois enfants avait oublié l’étape manucure pour être impeccable jusqu’au bout des ongles. Bien sûr, cette absence de make-up est aussi la signature de la naturelle Charlotte Gainbourg, mais bon, un peu de vernis n’a jamais fait de mal à personne non ?
Pensez-vous que son « no make-up » suffise à dompter sa tenue ?