La popstar vient d’être choisie comme nouvelle ambassadrice de la maison de Couture Louis Vuitton. Closer.fr vous dévoile les images de la campagne. Zoom.
A l’instar de Léa Seydoux, égérie de la marque, Selena Gomez continue son irrésistible ascension dans le monde de la mode. A 23 ans, la chanteuse, régulièrement invitée au premier rang des défilés de la maison Louis Vuitton avait déjà annoncé à ses fans qu’elle avait un grand projet avec Nicolas Ghesquière, le directeur de la création de la maison de couture. La jeune femme avait teasé cette collaboration avec Louis Vuitton en dévoilant, à la fin du mois dernier, sa couverture pour l’édition brésilienne du magazine Vogue.
Sexy et graphique
Cette fois c’est sur le compte instagram de la jolie brune et de Nicolas Ghesquière que l’on a pu admirer cette série de clichés réalisés par le photographe Bruce Weber. Dans le même esprit de la série qui mettait en scène Jaden Smith, le fils de Will Smith et de Jada-Pinkett Smith, Selena prend la pose dans des tenues graphiques et colorées ou spectaculaire avec une énorme chapka en fourrure sur la tête.
L’ex de Justin Bieber, actuellement en deuil de son amie Christina Grimmie, assassinée après un concert à Orlando le 11 juin, gagne sa place dans le clan très sélect des égéries de luxe.