Invitée du très chic Prix de Diane à Chantilly, la journaliste n’est pas passée inaperçue. Erika Moulet s’était mise sur son 31… enfin à sa façon. Zoom.
Ce dimanche 19 juin avait lieu le 167 ème Prix de Diane Longines sur l’hippodrome de Chantilly offrant aux 35 000 spectateurs présents une journée de courses de galop de très haut niveau.
Fashion faux pas
Le spectacle était aussi en dehors du champ de course, célèbre pour son élégance, le prix de Diane est célèbre pour son dress code chic et ses chapeaux de rigueur.
Erika Moulet la chroniqueuse de TPMP faisait partie des invités de cette journée très glamour et pour l’occasion la jolie brune avait misé sur un look d’amazone revisitée.
Fidèle à son style excentrique, la journaliste, ravissante au demeurant, nous a encore sorti un look catastrophique et complètement hors du temps. Avec sa veste à même la peau, Erika assumait son côté sexy, mais la jupe frangée n’allait pas du tout avec cette veste au col origami. Trop compliqué et pas chic du tout, le mix entre la mini jupe et la veste n’était pas franchement une bonne idée.
Evidemment, ses guêtres en cuir sur des escarpins à lanière portent le coup de grâce final à cette tenue. A défaut de faire partie de la bande de Cyril Hanouna dans TPMP à la rentrée, Erika pourrait sans problème participer à Nouveau Look pour une nouvelle vie avec Cristina Cordula histoire de donner un coup de frais à son style.
Qu’en pensez-vous ?