Lily Allen a-t-elle trompé Sam Cooper ? The Sun publie des documents légaux dans lesquels on découvre qu’elle était au lit avec Daniel London lorsque son harceleur, Alex Gray, s’est infiltré chez elle en octobre dernier.
Lily Allen, traquée par un harceleur, a révélé en avril dernier vivre un cauchemar depuis 2009, date à laquelle Alex Gray a commencé à la bombarder de lettres et de messages sur Twitter. Obsédé par la chanteuse de 31 ans, il a même réussi à s’infiltrer chez elle, allant jusqu’à pénétrer dans sa chambre durant son sommeil et lui voler son sac à main. L’homme a été reconnu coupable de vol avec effraction et harcèlement « causant inquiétude et bouleversement« , le 10 juin, et un juge a ordonné qu’il intègre un hôpital psychiatrique pour faire une évaluation, et y reste indéfiniment sous le Mental Health Act.
Aujourd’hui, The Sun annonce qu’il possède des documents qui indiquent que la star était au lit avec le DJ Daniel London lorsqu’Alex Gray s’est introduit dans sa chambre en octobre dernier. Le magazine a publié les documents des poursuites, dans lesquels on découvre que c’est le DJ qui a escorté le harceleur de la chanteuse, qui avait fait irruption en demandant à voir son père, hors de la maison. Lily Allen et Daniel London expliquent également qu’Alex Gray s’est introduit par une porte qui n’était pas fermée à clé.
« Dans la nuit du vendredi 2 octobre 2015, il y a eu un cambriolage à l’appartement de Mme Cooper. A environ 1h30, Mme Cooper était dans sa chambre avec son ami Lawrence London. Ses deux enfants dormaient dans leur chambre, et sa nounou était dans la chambre, peut-on notamment lire. Un homme qu’elle ne connaît pas est entré – c’était l’accusé, M. Gray. Il portait un haut sale Umbro bleu et rouge. Il criait sur elle : « Où est mon père ? ». Puis son ami Lawrence London est intervenu, M. Gray a dit ces mots : « Tu sais qui je suis, arrête de faire semblant« . Mme Cooper (Lily Allen) a assuré à M. London qu’elle ne savait pas qui il était, et a demandé à l’étranger de quitter sa maison. M. London est sorti du lit, et a mis ses mains sur les épaules de l’homme. Il criait toujours sur Mme Cooper, ces mots « C’est une salope, elle et ses enfants ». M. London a commencé à l’emmener hors de la chambre… Et il est parti. M. London a fermé les portes et est retourné voir Mme Cooper.«
Ce rapport sort quelques jours après que Lily Allen a nié s’être séparée de son mari Sam Cooper à cause de son infidélité. « Cette histoire est fausse, a-t-elle écrit sur Twitter. Sam n’a pas demandé le divorce en mentionnant l’infidélité, ni moi. D’où que ça vienne, c’est un mensonge. » Qui croire ? La chanteuse ou le rapport de l’enquête ?
Par Cover Média