Lors du match France-Albanie qui se déroulait mercredi dernier, la photo d’une jeune supportrice albanaise avait fait le buzz. A tel point que bon nombre d’internautes se questionnent au sujet de l’identité de cette demoiselle aux formes généreuses.
Souvenez-vous, la semaine dernière, la toile s’enflammait après la publication d’un cliché ultra sexy de deux supportrices albanaises dans les tribunes du Stade-Vélodrome à Marseille lors du match France-Albanie. Parmi ces deux demoiselles, l’une attirait tous les regards. Il s’agissait de la belle blonde, Rike Roci. Très connue en Albanie pour sa participation à la sixième saison de l’émission de téléréalité Big Brother, elle ne s’attendait pourtant pas à se faire autant remarquer dans les tribunes. « Ce fut une grande surprise pour nous. Toute la tribune s’est mise à nous applaudir pendant le match » s’est-elle souvenue dans les colonnes du quotidien allemand Bild.
Si Rike Roci supportait l’équipe albanaise de football, la jeune femme vit en Italie et plus précisément à Milan. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler sa silhouette de rêve dans des tenues très sexy. Il faut dire que Rike Roci a été particulièrement gâtée par la nature. Un constat qui n’a pas échappé aux supporters français qui n’ont pas hésité à tenter leur chance en la demandant en mariage. « J’ai dit non » a-t-elle précisé. Au cours d’une précédente interview pour le journal albanais Tirana Observer, elle avait déjà fait savoir qu’elle n’était plus un cœur à prendre sans pour autant dévoiler l’identité de l’heureux élu. Elle avait par ailleurs admis avoir un petit faible pour le joueur italien Graziano Pellè, en couple avec la délicieuse Viktoria Varga.