Qu’est-il arrivé aux stars aujourd’hui ? Franck Dubosc fond en larmes en pensant à son père, les Enfoirés préparent leur premier spectacle sans Jean-Jaques Goldman et un autre candidat de The Voice est mort de blessures par balles.
Cette semaine, Franck Dubosc s’est allongé sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. L’occasion pour le comédien et humoriste d’évoquer son père Lucien décédé en 2002. Franck Dubosc est revenu sur ses rêves d’échapper à son milieu modeste en prenant la décision de déménager à Paris. Une ambition qui donne aujourd’hui quelques regrets à l’acteur de Camping, qui fond en larmes en se remémorant le fait que son père est mort en pensant qu’il avait honte de lui.
Un autre manque se fait sentir : celui de Jean-Jacques Goldman. Les Enfoirés travaillent déjà sur leur premier concert en l’absence de celui qui a annoncé son départ de la troupe le 13 mai dernier. Anne Marcassus, la productrice du show a dores et déjà énoncé les nouvelles règles : » Avant c’était Jean-Jacques qui tranchait, maintenant on choisit tous ensemble « . Si aucun remplaçant à Jean-Jacques Goldman n’a été désigné, certains piliers comme le chanteur Grégoire ou Lorie travaillent sur la mise en scène.
De l’autre côté de l’Atlantique, la série noire continue pour The Voice. Alejandro Fuentes, finaliste de l’édition mexicaine du télé crochet est décédé après avoir reçu plusieurs balles alors qu’il célébrait son anniversaire. Un individu armé lui aurait demandé de quitter son véhicule puis aurait ouvert le feu face à son refus d’obtempérer. Un drame qui survient une semaine après le décès d’une autre candidate Christina Grimmie dans des conditions similaires.
Et dans le reste de l’actualité
On découvre enfin les dessous des ruptures de Kylie Jenner et Taylor Swift. La première trop médiatisée, aurait fait de l’ombre à la carrière de son ex petit ami Tyga. La seconde aurait tout bonnement rompu par téléphone avec Calvin Harris comme Joe Jonas l’avait fait avec elle par le passé ! Enfin l’ex animateur de M6 Alex Goude, invité du dernier numéro d’ONPC s’est opposé à Henri Guaino après avoir été accusé par ce dernier de » choisir ses enfants sur une étagère « .