La candidate à l’élection présidentielle des Etats-Unis, Hillary Clinton, est grand-mère pour la deuxième fois depuis ce samedi.
Le 27 mars dernier, Donald Trump fêtait un heureux événement, la naissance de Theodore James, le fils d’Ivana Trump. Le candidat à l’élection présidentielle des Etats-Unis, qui a eu cinq enfants de trois femmes différentes, a désormais huit petits-enfants ! Une famille très nombreuse contrairement à celle de sa grande rivale, à savoir Hillary Clinton. Avec l’ancien président, son mari Bill Clinton, elle a une fille unique, Chelsea, qui s’est mariée en 2010 avec Marc Mezvinsky. Elle-même a eu une fille en septembre 2014, Charlotte.
Mais ce samedi 18 juin, elle a accouché d’un garçon, pour le plus grand bonheur de sa maman qui a retweeté le message de Chelsea qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter : « Marc et moi sommes submergés de reconnaissance et d’amour alors que nous célébrons la naissance de notre fils, Aidan Clinton Mezvinsky« , a-t-elle écrit. Un cadeau de la vie qui tombe à point nommé pour Hillary Clinton qui revendique son statut de femme, de mère et de grand-mère comme l’un des arguments visant à convaincre les Américains de voter pour elle. « Nous sommes sur un petit nuage« , ont déclaré les grands-parents dans un communiqué. Leur fille est d’ailleurs présente à leurs côtés lors des meetings de campagne, y compris dernièrement pendant sa grossesse.
744195534588678144