Patrick Sébastien est rassuré. Le directeur exécutif de France 2 Vincent Meslet a assuré que la chaîne n’envisageait pas de se séparer de l’animateur du Plus Grand Cabaret du monde.
Ces dernières semaines ont été plus que mouvementées pour le PAF. Entre démissions, changements de chaîne et licenciement, les postes d’animateurs n’ont jamais été aussi chers. Heureux sont ceux qui parviennent à maintenir leur place au soleil à l’instar de Patrick Sébastien.
» Patrick Sébastien c’est ma came «
Vincent Meslet,le directeur exécutif de France 2 a confirmé le maintien de l’animateur au micro d’Europe 1 : » Patrick Sébastien c’est ma came depuis longtemps. Je trouve que l’une des spécificités de France 2 est d’avoir des présentateurs qui sont aussi des artistes au plus profond d’eux-mêmes.C’est le cas de Patrick. Je pense qu’il est un modèle de ce que je recherche dans les futurs animateurs, à savoir trouver des artistes qui aimeraient devenir des animateurs. » Patrick Sébastien n’est pas le seul a avoir les faveurs de la chaîne. Michel Drucker et William Leymergie ont également toute la confiance de la direction : « On a des gens qui ont fait et font encore le succès de la chaîne et qui méritent le respect. Je pars sur ce principe là. Ils ont un talent, ils ont un public. Si France 3 semble vouloir rajeunir son antenne, en se séparant notamment de son animateur phare Julien Lepers, France 2 compte bien conserver ses valeurs sûres.